Ca continu !

Publié le par Créadeline49

Je suis en vacances cette semaine, alors forcemment, scrap digital oblige !
Aujourd'hui, j'en ai réalisé trois. Un pour titenièced'amour, un pour l'anniv de ma mère, et un autre pour Val, qui me l'avait demandé.
Je commence par lequel ???
Allez, la trombinne à Val !! On y va !
Réalisé avec une photo prise sur son blog.

Ceux qui connaissent Valérie savent bien qu'elle adOoOre le VERT !
Regardez ses boucles d'oreilles !


 (Tous les éléments que j'utilise on été trouvés sur le net ou reçus par des copinautes.)

Qu'en pensez vous ?

Et toi, Val...verdict ?!

La suite demain !!! hé hé !





Publié dans Scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est sympa cette page
Répondre
L
ben c'est chouette et cela devrait lui plaire y'a du vert !!!!!!!!!!!!!! biz
Répondre
B
Je te sens hyper passionnée & c'est très réussi . Bises . Babette<br /> Ton paquet est parti samedi .
Répondre
F
Sympatatophe !!!!<br /> Joli vert, et si en plus c'est ça couleur préférée!!!<br /> Biz
Répondre
M
Trés jolie...<br /> Bonne journée.
Répondre