Fin de semaine.

Publié le par Créadeline49

Coucou tout le monde !

Je ne sais pas chez vous, mais par chez moi ce matin il fait très froid et ça a bien gelé !!!
Il va falloir gratter le pare brise... !

Je vous propose un petit digiscrap pour bien finir la semaine.
A vos marques, prêts ? Partez !!!


Réalisé pour ma soeur et son amie.


(Tous les éléments que j'utilise ont été trouvés sur internet ou envoyés par des copinautes).

Sinon, pour la pâte polymère, j'arrive à faire les cannes les plus simples (cibles, spirales et mosaiques) mais je n'ai pas trop d'idées pour la forme des perles et l'arrangement final du collier. Je suis preneuse si vous avez des sugestions...merci les filles et bonne fin de week end !


Publié dans Scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, j'imagine que tu bosses aujourd'hui, je passe te faire des bisous pour que lorsque tu vas rentrer ils te sautent dessus, alors soit prête !!! BisouSSSS et à bientôt.
Répondre
T
Bonjour<br /> LE vent à été trop fort cette nuit et tu t'es envolée.<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ton digiscrap... Manque plus que le soleil ;-)<br /> Bises.
Répondre
T
Re coucou<br /> C'est sur la blogosphère que l'on trouve le plus de femmes, alors je suis la!!!!*<br /> Non trève de plaisanteries , j'ai une femme charmante qui se prénome!!!!<br /> <br /> ailuj ( dans l'autre sens) lol
Répondre
T
Bonjour.<br /> Je viens en voisin te souhaiter une bonne journée.<br /> A bientôt
Répondre