Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
C'est reparti !!! Youpi !!!

C'est reparti !!! Youpi !!!

Et hop, le premier cours de poterie / sculpture a eu lieu ce soir, c'est reparti ! ( j'ai repris le boulot aussi, tout doucement ! ) Que ça fait du bien, c'est mon échappatoire, ma détente, mon moment de "dé stress", je m'évade pendant une heure et demi,...

Lire la suite

Trouvaille utile ...

Trouvaille utile ...

Hello ! Voici une petite trouvaille que j'ai faite aujourd'hui en me baladant dans un vide grenier. Une jolie boite métallique..." M a boite à boutons " pour ranger ma couture... Elle est jolie n'est ce pas ? Et utile... J'ai donné deux malheureux petits...

Lire la suite

Nouveautés ...

Nouveautés ...

Je reprends petit à petit du poil de la bête ! Envie de créer, d'innover ! Alors voilà, frustrée de ne rien avoir pu créée cette semaine, je m'y suis remise ce week end, tout doucement. Je vous presente mes deux créatures tout droit sorties de nul part...

Lire la suite

Une petite bague en attendant.

Une petite bague en attendant.

Toujours en arrêt et en repos, puisqu'il n'y a que ça à faire pour guérir au plus vite, je vous montre deux bagues que j'ai fabriquées le week end dernier. Je suis partie d'un "Donuts" en bois (une grosse perle ronde trouée au milieu) pour faire la base,...

Lire la suite

Et un prix de plus !

Et un prix de plus !

Merci merci, je remercie "La Chipie" link de m'avoir décerné le prix Brillante Weblog 2008. C'est la deuxième fois que je le reçois, ça me touche. " Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design!...

Lire la suite

Un sautoir, oui, mais petit...

Un sautoir, oui, mais petit...

Aujourd'hui, c'était les portes ouvertes dans un magasin de loisirs créatifs à Angers, j'en ai profité pour acheter un peu de perles et du fils cirés pour me fabriquer un autre sautoir; petit du coup, mais pas mal quand même. Envie de marron, beige et...

Lire la suite

Pendentif alu.

Pendentif alu.

Coucou les filles ! Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il y a quelques temps de ça, j'ai fabriqué un pendentif en fil alu avec quelques perles, que je ne vous ai pas encore montré. Alors voilà, je répare ça de suite ! C'est chose faite ! Puis j'en...

Lire la suite

Mon petit bazar..

Mon petit bazar..

Voilà un aperçu de mon "atelier" en pleine réalisation (c'était hier soir avant de tout ranger !) Et encore, ça pourrait être pire...si si ! Bah oui, faut bien ça quand on peinturlure ! Et ça, se sont mes indispensables du moment ! De la peinture relief...

Lire la suite

Avancement toile Café...

Avancement toile Café...

Et voilà, ce matin, je m'y suis remise ! J'ai collé les serviettes en papiers, ainsi que les lettres "CAFE" et la tasse en bois sur ma toile. J'ai trouvé dans mes affaires des perles marrons, alors je les ai rajoutées, ça complète je trouve. Verdict ???...

Lire la suite

1 2 3 > >>