Une petite bague en attendant.

Publié le par Créadeline49

Toujours en arrêt et en repos, puisqu'il n'y a que ça à faire pour guérir au plus vite, je vous montre deux bagues que j'ai fabriquées le week end dernier.
Je suis partie d'un "Donuts" en bois (une grosse perle ronde trouée au milieu) pour faire la base, et le reste comme toujours, c'est du fil alu, du fil métal et des petites perles.
Le tout assembler avec de l'imagination !

Je vous laisse juger vous même.

A bientôt pour de nouvelles créas...toutes neuves !







Elles sont un peu grosses, certes, mais ça fait un style !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super jolie bague!!!!<br /> j'adore!!!
Répondre
C
<br /> roh, merchi! ;o)<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup !
Répondre
A
superbes ces bagues ... dire que j'en ai des roules entière sde fil alu ... il va falloir que je me lance ...<br /> bizzz
Répondre
E
J'aime beaucoup!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
B
J'aime bien moi . Bises . Babette
Répondre