Nouveauté.

Publié le par Créadeline49

Hello !

Un coucou en ce jeudi pour vous dévoiler mes dernières boucles d'oreilles.
Elles font un peu japonaises, vous ne trouvez pas ?






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont sympa, on dirait des petites maisons!
Répondre
C
<br /> lol ! ah oui, tu trouves? remarque, c'est vrai, on peu imaginer se que l'on veut en les regardant!<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
L
coucou - elles sont splendides .... et on peut en avoir ?<br /> bisous
Répondre
C
<br /> c'est très gentil !!!<br /> si je retrouve les même perles oui, je peux en refaire, sinon elles seront un peu differentes. tu serai interessé ?<br /> a bientôt!<br /> <br /> <br />
A
Ca y est photos sur mon blog!!!
Répondre
C
<br /> chouette, je vais voir ça!<br /> <br /> <br />
L
elles sont magnifiques !!
Répondre
C
<br /> oh bein merci !<br /> <br /> <br />
A
Coucou ça y est j'ai reçu mon petit paquet!!<br /> <br /> et du fond du coeur Merci elles sont magnifique!!<br /> et merci pour le "petit plus" je pense déjà savoir quoi qu'en faire!!! il faut que je fasse des essais!<br /> <br /> encore merci!!! la je rentre juste du travail alors je fini de manger et je met des photos sur mon blog!!<br /> <br /> a+++ biz Aude
Répondre
C
<br /> je suis ravie que ça te plaise!!!! montre nous vite ce que tu vas faire avec le "petit plus"!<br /> bisous<br /> <br /> <br />