De tout coeur.

Publié le par Créadeline49

J'ai réalisé un  scrap digital pour remercier deux adorables copinettes ( elles se reconnaiteront ) qui m'ont fait découvrir ce nouveau loisir et qui ont pris de leur temps pour m'aiguiller, moi, novice dans ce domaine !
J'ai donc nommé...dadaaam...  :



Un GrAnD MeRcI et n'hésitez pas les filles, si vous avez besoin de quelque chose...
je suis là !

Publié dans Scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais de rien Linou :) Je t'ai aidé avec plaisir ! N'hésites pas si tu as besoin, ta petite Nanou est là ^_^
Répondre
M
Je t'ai tagguée!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est encore hyper jolie...<br /> Mais ça marche comment???? (cite, programme?)<br /> Bonne journée.
Répondre
L
il est joli ton scrap, tu maîtrises ! biz
Répondre
J
jolie réalisation pour une débutante<br /> bises et bonne semaine
Répondre