Collier "Bis ".

Publié le par Créadeline49

Coucou !

Une autre commande de collier (enfin, un seul ), que je dois remettre en main propre demain.
C'est le même que le marron & bleu que j'ai fais un peu avant les fêtes de fin d'année.
J'ai juste fais une petite modification & je le trouve mieux comme ça !
J'ai remplacé les petits cubes argentés par des perles en bois, marron. Ça complète bien le collier & ça fait ainsi un rappel des perles rondes en bois du milieu.

 
Desolé pour les photos elles manquent de lumière...

Ci dessous le collier que j'avais fais AVANT les fêtes ; le premier donc.

Vous voyez la différence ?

Pendant que je suis là, je voudrais vous faire découvrir à moins que vous ne la connaissiez déjà, une talentueuse couturière (entre autre) qui est en même temps une blogueuse super sympa !
Clic-clic sur le lien  pour aller faire un saut chez elle. J'adore !
http://luciesaitfaire.canalblog.com/

Bonne soirée à tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau!<br /> bon jeudi
Répondre
F
Tu as raison il est encore mieux comme ça !!!
Répondre
K
Trés jolie. Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
superbe !! bravo !!
Répondre
L
oh c'est beau !!!<br /> allez je vais voir ta topine !!!
Répondre