9 mois de grossesse.

Publié le par Créadeline49

Vous vous souvenez de ma sculpture de la femme enceinte ? & bien ce soir, je l'ai terminé, enfin patinée.
Elle a une autre allure comme ça.
Je vous laisse juger !






  
Elle a changé n'est ce pas ?
En tout cas, elle n'a toujours pas accouchée...


La voici parmi ses amis.


Et là, ma théière que j'ai faite l'an dernier.
Enfin peinte !
La semaine prochaine, vous la verrez mieux !




Publié dans poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui j'aime assez ta façon d'appréhender la sculpture. bravo<br /> véro<br /> a bientot
Répondre
M
Tes sculptures sont vraiment trés belles et l'idée de la femme enceinte est sensas et tu l'as superbement bien réalisée . Bravo
Répondre
F
oh!j'adore la femme enceinte,tu vends tes créa?
Répondre
L
Coucou, de bien belles sculptures, elles sont magnifiques, bravo.<br /> Bise, Léonie
Répondre
S
Ouah ! c(est superbe. Bravo !
Répondre