Nouvelle fleur: Kanzashi.

Publié le par Créadeline49

Une toute nouvelle technique de fleur, trouvé sur le blog de Bluemarguerite.com
J'ai craqué! J'en avais déjà vu, mais je ne savais pas comment elles pouvaient bien se faire; et hop, voilà la première !
Ne faite pas attention, la perle centrale n'est pas super bien cousue, je n'ai pas trouvé le "truc" pour la faire tenir comme il faut, puis elle n'est pas vraiment adaptée pour... Maintenant que je sais comment les faire, ces jolies fleurs japonaise: les Kanzashi, j'en referais !
Tout est dans le pliage, tout simplement!
Vous aimez ?


Oh, ma photo est floue, ça fera l'affaire quand même...

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
grrrrr... j'ai bien réussi à faire la fleur mais je n'arrive pas à coudre la perle au milieu... tantôt le fil est trop serré, tantôt pas assez !<br /> mais j'y arriverai ! je laisse tomber pour ce soir mais je ne m'avoue pas vaincue, foi de Casse-bonbec !
Répondre
C
<br /> je te rassure, j'ai eu le même problème, je n'ai pas encore de solution...<br /> <br /> <br />
J
Coucou, je t'ai décerné un prix, viens vite voir sur mon blog de quoi il s'agit !<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> oh là là, c'est gentil ça...je vais voir de ce pas!<br /> <br /> <br />
L
Toutes mimi ces petites fleurs tu es doué même flou on voit bien rassure toi !!! Je pense que je trouverai de quoi faire quelquechose avec moi , hummmmm peu être sur une table lol!!! Bizzzzzz et merci d'être passée voir ma table printemps été , j'aime beaucoup ce que tu fais aussi @@bientôt Béa.
Répondre
J
Ca rend trop trop bien, c'est vraiment super original et très beau !!
Répondre
L
sympa cette p'tite fleur, bonne semaine
Répondre