Il était une fois 3 petites bourses en tissus...

Publié le par Créadeline49

Ça va changé un peu, je n'ai pas cousu de sac ce soir, mais des petites bourses.
Une assortie à mon dernier sac, et les deux autre vichy.
J'ai cousu des petites perles pour les agrémenter un peu. Aux extrémitées des rubans, j'ai enfiler des fleurs.


     

       












Sur la dernière photo, à droite, la bourse est fermée par le ruban jaune, qui la ressère à la base.
Je trouve que ça ne rend pas terrible en photo, vous en pensez quoi ?


Ma dernière, la taille au dessus (et c'est même la plus jolie à mon goût; en plus, l'ouverture du coup est plus large) c'est plus pratique !

          Assortie à mon sac...         
        

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ce type de pochette !
Répondre
J
Moi j'adore la vichy, elle est superbe.<br /> L'autre aussi mais mon coeur va à la vichy !!<br /> Bravo !<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter pour ne pas rater d'article !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
elles sont superbes ces petites bourses!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Je les trouve bien jolies, moi.<br /> Si je peux me permettre une p'tite suggestion : quand j'utilise des rubans, j'en chauffe toujours les extrémités à la flamme, ça évite au ruban de se "détricoter".
Répondre
F
Oh! Elles sont super jolies. J'aime beaucoup les tissus vichy. Très belles créations. A bientôt.
Répondre