Coeur...à volonté !

Publié le par Créadeline49

Je me suis rendu compte que je ne vous ai jamais presenté le GrOs cOeUr que j'ai réalisé pendant les fêtes de fin d'année.
Alors le voici...revisité par LuCiE sAiT FaIrE... (elle m'a fait le scrap, la gentille miss, pour me montrer ce que l'on peut faire.)
Vous reconnaiterez les rubans...qui viennent du colis de VaL, lors de notre TrOc 2008.


 



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et bien voici une idée pour utiliser les jolis tissus Lacroix !
Répondre
C
<br /> oui, ils sont tellement beaux!<br /> <br /> <br />
V
Il est superbe!<br /> J'aimerais bien une jolie guirlande de coeur pour ma cuisine il va falloir que je lance cette idée dès fois qu'il y en ai qui est envie de me faire un kdo!!!!!(quoi? j'ai le droit de rêver non!)
Répondre
L
Coucou, il est tres beau ce coeur, le tissu est superbe.<br /> Bise, Léonie
Répondre
K
Trés jolie...<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Salut, très joli ce cœur, et le scrap super ta copine. Bonne journée et à bientôt.
Répondre