Nouvelle tentative...

Publié le par Créadeline49

Hello la compagnie !

Et voilà, pour ma part c'est le début des vacances !
Je pars à la fin de la semaineet à mon retour, j'aurai pris...1 an de plus !!! Si si !!!Mais promis, vous ne verrez même pas la différence ! J'espère que vous aurez une tite pensée pour mouâ, en ce 5 août !!! Hihi !

En attendant, hier soir j'ai fimoté un petit peu avec ma soeur, on s'entraîne heinc'est loin d'être génialement beau, mais on va dire que c'est un début, que je manque encore d'entraînement...
Voici un apperçu de mes quelques perles.




Qu'en pensez vous ?

Je reviendrai vous faire un coucou avant mon départ quand même.
Bonne journée ensoleillé à vous !


Publié dans Fimoteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Adeline,<br /> Tu sais moi aussi je débute en Fimo. En tout cas je te souhaite de passer de bonnes vacances, pour moi c'est dans une semaine. On se recontacte pour faire notre aprem fimo. A très bientôt, Gaëlle
Répondre
H
C'est très joli !<br /> Bonnes vacances (et bon anniv... tu le fêteras ?)<br /> Bisous !!!
Répondre
G
Bonjour Adeline,<br /> Vous aussi vos perles en Fimo sont sympa. Pour le commentaire que vous m'avez laisser, déjà merci et sinon bien sûr c'est de la pâte Fimo. ça serait sympa qu'on se fasse un après-midi fimo toutes les 2? A très bientôt.
Répondre
M
C'est un bon début, continue, tu vas voir cela va vite pour apprendre à manipuler,façonner et mélanger les textures. Bises bonne continuation et je viendrai voir. Et bon anniversaire un peu à l'avance mais c'est mieux que de l'oublier.
Répondre
F
Les couleurs sont superbes, reste la forme à travailler encore ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre