Départ.

Publié le par Créadeline49


Un petit coucou à tous avant de partir.

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à très bientôt (une semaine environ ! ) puis j'espère aussi bientôt de nouvelles créas à vous montrer...
Un mot aussi pour vous dire que parfois, il faut se méfier des gens que l'on rencontre, certains cachent bien leur jeux !!! Il faudrait mieux ne jamais les avoir sur notre passage car ils nous font trop de mal.. Alors choisissez bien votre entourage, sans pour autant devenir parano !
Bon vent, et à très vite !!!

Publié dans vacances été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je suis en vacance demain . Sympa le jura hein !<br /> a bientôt
Répondre
C
bon anniversaire passes de bonnes vacances également
Répondre
C
<br /> merci miss!<br /> bonnes vacances à toi!<br /> <br /> <br />
A
Je te souhaites de très bonnes vacances Adeline, profite bien surtout !!!<br /> Gros bisous ;-)
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
L
profites bien de tes vacances
Répondre
C
<br /> ouioui, j'y compte bien! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Allez, ma puce, tu vas guérir et tu seras plus forte après... promis, juré !<br /> <br /> Je te souhaite de super vacances, bien entourée (ta famille, des amis peut-être ?) et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> <br /> Je t'envoie plein, plein, plein de bisous !
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> merci pour tes gentils messages! j'ai pas eu de chance, j'ai rien demandé, c'est lui qui est venu me "chercher" et il m'a utilisé, fallait que ça tombe sur moi! ah làlà!<br /> je vais rebondir, t'en fais pas!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />