Finalisation !

Publié le par Créadeline49

Et voilà, vous étiez nombreuse à vouloir découvrir ma dernière sculpture terminée... la voici !!! Avant cuisson, bien sur.




Est elle à la hauteur de vos espérances ?

Publié dans poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ! tu bosses toujours aussi bien !
Répondre
G
Coucou c'est elisa ca fait un môment que je ne venais pas car j'avais eu des soucis avec la boxe et le pc, mais je suis revenue. Et je voie que tu as bien travailler j'aimerai savoir si tu pourrais me faire une petite statue à mon éfigie car je suis enceinte et j'aimerai un petit quelque chose qui me resemble si tu veut bien. Je te payllerais si il faut ! Ont n'en rediscute. Bonne soirée!
Répondre
M
Magnifique! Quel talent. Bravo
Répondre
O
très jolie ta rêveuse endormie !! bravooo !!!
Répondre
D
superbe le resultat! tu es vraiment douée!bravo<br /> bonne semaine biz nadege
Répondre