Swap envoyé.

Publié le par Créadeline49

Hello les copinautes !

Maintenant que
FiFi  a reçu mon colis du swap varicelle, je peux vous montrez ce que je lui avais concocté !
En plus, c'est trop marrant, c'est par tirage au sort que nous avons été designées pour savoir à qui l'on enverrait notre swap, et FiFi et moi sommes du même département !



Je récapitule, il y avait donc dans le colis, que des créas faites par mes soins :

* un doudou " Grenouille de l'espace", à pois bien sur.
 * un gros coeur et un petit, rouge et beige, avec du ruban à pois cousu dessus.
* une carte postale " chat- thé " à pois.
* un sachet en organza marron avec du ruban à l'intérieur, à utiliser selon ses envies. ( absent sur la photo )

Alors, qu'en pensez vous ?


Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plein dhumour dans ces créas avec un brin de tendresse avec les coeur super swap varicelle <br /> j'ai bien aimé le faire j'ai été gatée par iaianne que j'avais gatée pour le swap chocolat <br /> bonne fin de soirée bisous
Répondre
C
plein dhumour dans ces créas avec un brin de tendresse avec les coeur super swap varicelle <br /> j'ai bien aimé le faire j'ai été gatée par iaianne que j'avais gatée pour le swap chocolat <br /> bonne fin de soirée bisous
Répondre
A
Oh ! Cette petite grenouille est trop adorable !<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> coucou! merci, c'est très gentil! elle est unique au moins, c'est clair!<br /> bisous, bon week end!<br /> <br /> <br />
L
coucou, c'est vraiment tres mignon, elle devait etre heureuse...<br /> Bise, Léonie
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> oui, ça lui a plu je crois.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Super!<br /> Trop délire la grenouille de l'espace ;)
Répondre
C
<br /> merci! ;o)<br /> c'est vrai que tu n'en verras pas deux pareil!<br /> <br /> <br />