Swap 1.

Publié le par Créadeline49

Me voici ce soir pour vous dire que je vais participer à mon premier swap, organisé par
 "
La malle aux malices ".
Le thème est " Swap Varicelle "... Les colis devront partir fin Mars, alors à suivre !!!
J'ai reçu le nom de ma swappée mystère, à qui j'enverrai mon colis...j'ai hâte !!.




Pour plus d'infos, allez lui rendre une petite visite !!!





Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
Répondre
C
<br /> merci, je suis un peu en retard, je n'ai pas commencé...mais je serais  à l'heure qd même!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Oh merde le c**!!! je suis avec toi, je reste fidèle, bisous ma belle. Console toi ton ménage est fait !!! pfffff !!! aller rigole !!!
Répondre
C
<br /> oui, t'as bien raison,lol! au moins c'est tout propre ! par contre je me suis démotivée pour le repassage!!! la vilaine!...<br /> t'as raison, il en valait pas la peine...<br /> <br /> <br />
A
moi aussi je l'ai attrappée ce swap varicelle .
Répondre
C
<br /> on verra ce que ça va donner! amuse toi bien!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
T
Coucou moi aussi je fais parti du swap varicelle... merci de ton passae sur mon blog et @ très bientôt
Répondre
C
<br /> à très bientôt j'espère alors!<br /> bon swap!<br /> <br /> <br />
L
bon swap à toi ! biz
Répondre
C
<br /> merci, on va essayer!<br /> ce sera mon premier, j'ai hâte!<br /> bisous<br /> <br /> <br />