Collier.

Publié le par Créadeline49

Coucou tout le monde !

En ce week end pluvieux, avant le retour du printemps, voici un collier dans les tons orangés, on me l'a confié cassé, donc j'ai racheté des perles et réarranger à ma façon.
Voilà ce que ça donne. Vous aimez ?




Bon samedi à tous, à bientôt !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime ce collier pour ces couleurs et ses p'tites perles argentées qui lui donnent beaucoup de charme et ta mise en page est très jolie!bonne journée
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
L
J'aime voir ces couleurs, à l'approche du printemps. Très réussi :)
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!<br /> bisous, et vive le soleil!<br /> <br /> <br />
F
Il ne peut que me plaire, j'adore les perles de verres !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
<br /> tu ne vas pas aimer le dernier que j'ai fais alors, il n'y a pas de perles de verre dedans! lol<br /> <br /> <br />
L
trop bo ! j'adore !
Répondre
C
<br /> c'est zentil miss LU!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Il est vraiment très joli j'aime beaucoup!
Répondre
C
<br /> c'est gentil tout plein!<br /> <br /> <br />