Taguée...

Publié le par Créadeline49

Pas de nouvelles créas aujourd'hui, je n'ai pas le moral, alors histoire de vous montrer que je ne vous oublie pas, je passe pour répondre au TAG de Lilly Création. Merci miss d'avoir pensé à moi.
Je joue le jeu pour celui ci parce qu'il n'est pas long à faire, et je m'excuse auprès des deux autres copinautes qui m'ont taguée récemment et que je n'ai pas fais...honte à moi !

Alors le but du jeu est de dire ce que je ferai avec 500 euros et 500 secondes... et ensuite taguer 7 autres personnes :
et bien j'irai en 4 ème vitesse les mettre sur mon compte !!!!!!!!!!


Je ne tague personne car je sais que certaines n'aime pas trop ça, alors si ça vous dit, servez vous, et jouez le jeu !!!

Bisous à tous.

Publié dans divers+ blablatages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne me sent absolument pas visée.....<br /> Vilaine !!!lol
Répondre
C
<br /> non non, faut pas...<br /> <br /> <br />
V
Je crois bien que je ferais pareil ;D<br /> Bisouxxxxxxxx juste pour toi tout plein de tendresse et d'amitié...
Répondre
C
<br /> tu aimes bien distribuer des bisous, c'est très gentil miss Val!<br /> et je suis contente que le scrap t'ai plu ! et du coup, ta voisine elle en a pensé quoi?<br /> bisous bisousss<br /> <br /> <br />
K
alors moi c'est vrai que je deteste les tags, les prix et autres récompenses qui pullulent même si quand on pense à moi, ça me fait tjrs plaisir, je l'avoue!!<br /> celui-la est particulièrement c..!<br /> que t'arrive t il que tu n'ais pas le moral?<br /> si tu as envie de causer tu as mon mail, n'hésites pas!mes malheurs ne m'empechent pas d'etre à l'écoute, au contraire!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> oui, c'est sur que c'est toujours plaisant de voir qu'on pense à toi; mais çaprend du temps, et surtout, en général ça n'a rien à voir avec le thème de nos blogs, c'est bien dommage!<br /> Merci bcp pour ton réconfort...ça va mieux!<br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br />
C
Allez, ma douce, haut les coeurs !<br /> Faut du temps avant de trouver l'Homme de sa vie (qui n'est pas forcément l'homme idéal, d'ailleurs)...<br /> <br /> Nous on avait presque 30 ans... j'ai connu des périodes de découragement intense, mais je suis persuadée que pour chaque être humain, il y a une âme soeur, quelque part...<br /> <br /> L'amour, c'est comme les pains dans la map : on ne réussit pas forcément dès les 1ers essais ! (est-ce que j'ai au moins réussi à t'arracher une ébauche de sourire, là ?)
Répondre
C
<br /> oh oui, ça je le sait, que ce n'est pas l'homme idéal, et ce n'est pas celui là que je recherche.<br /> mais je t'avoue que de passer à coté de quelque chose de fort, ça fait mal qd même!<br /> bisous bisous, bon lundi!<br /> ps, oui, en effet, j'ai rigolé en lisant ta comparaison!<br /> <br /> <br />
B
Hello!!! <br /> merci pour ta visite chez moi!! et je vois qu'on fait partie du même swap! cool!
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> ouiouioui, c'est mon premier swap, j'ai hate!!!<br /> je n'ai pas commencé, tu crois que je suis en retard???<br /> bisous, reviens qd tu veux par ici!<br /> <br /> <br />