Photos à l'appui !

Publié le par Créadeline49

Coucou !

Vous savez, dans l'article précédant, je vous parlais de ma rencontre avec
Julia et Ted, et bien voilà les photos...si vous en voulez plus, allez faire les curieux et jetter un oeil chez Julia !!!


 

Non non, je n'ai pas fais arrêt sur image, Julia ( à droite ) est joyeuse, tout le temps !! C'est bien agréable héhé !



Il manque une photo, hein ?! Bah oui, alors TED, quand est ce que tu nous montres ta bouille ??? !
Oh, le timideeee !!!


Et la voici, la fameuse bague qu'elle m'a gentillement offerte . Z'êtes jalouse hein? !!!



Publié dans divers+ blablatages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une tres jolie bague ,elle t'as fait un beau cadeau.j'adore son sourire,elle aurait tord de s'en priver!!!
Répondre
C
<br /> oh oui, entièrement d'accord avec toi!<br /> <br /> <br />
Z
Ben oui jalouse, elle est super chouette ta bague...!<br /> Alors je vois que tu habite le 49...! (Mes parents aussi depuis 4-5 ans...)Et j'y vais régulièrement...bientôt d'ailleurs...!
Répondre
C
<br /> ah ouais? c'est super ça!<br /> tu me diras quand tu passeras par ici!<br /> bises, a bientôt!<br /> <br /> <br />
T
Je vais y réflechir pour faire quelques choses de nouveau
Répondre
C
<br /> okok, au boulot alors! héhé!<br /> <br /> <br />
T
Salut<br /> <br /> Comme tu le dis je suis timide mais créatif quand même. <br /> <br /> Passes ta commande pour une bannière<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui, je sais bien que tu es créatif, pas de soucis! je n'en doutais point! bises, bonne soirée et bon courage pr le boulot, du coup Julia n'a plus le tabouret en bois pour écrire ses articles, elle<br /> a du reprendre la chaise!!! mdr!<br /> <br /> <br />
M
Vous avez bien rigollé...!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> oui, en effet, c'était une soirée super sympa!<br /> <br /> <br />