Trouvailles du samedi.

Publié le par Créadeline49

Regardez mes petites trouvailles achetés en magasin de loisirs créatifs, après ma journée de boulot. Je sais, je sais, il faudrait que je me calme, avec la crise en plus, faut mieux garder ses sous ! Mais j'peux pô ! )

Je suis trop contente, j'ai trouvé des rubans messages ! J'adore ! J'en avais vu sur certains blogs, mais jamais trouvés encore !

Mes petites fleurs en feutrines sont trop mignonnes aussi, non ?






Ça va bientôt servir, je vous le dis moi !

Au fait, je prépare mon premier "troc" blog, avec VAL http://mozzarelleandco.canalblog.com/

J'ai hâte ! Il me faut un peu de temps pour fabriquer son petit colis, mais je suis trop pressée de lui faire plaisir, puis pressée de découvrir aussi ce quelle me concocte de beau !
Elle fait tellement de jolies choses !



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors là je dis attention parce qu'un troc avec val c'est l'émerveillement garanti, je sais de koua je cause!!!!!
Répondre
C
Zut j'ai lu trop vite ;-)))))<br /> alors au cas ou ce serait pas le meme magasin que tu aurai mis...sache que tu trouveras des rubans aussi chez cultura......et de toutes sortes...j'y suis allée samedi...et je suis tombée dessus comme ca en me balladant d'allée en allée...faut dire que chez eux tout est sujet à creer et il est tres difficile de ne prendre que ce qu'il y a ecrit sur notre petite liste de depart!!!!!!!!!!....j'y allais pour des tampons......mais exorbitants les prix (des tampons)......enfin moi je trouve...!!rubans : entre 3 et 4 euros plusieurs choix sur une cartonette...<br /> BiZoux
Répondre
A
Bonne fête à toi aussi adeline<br /> Adeline des Landes
Répondre
L
mignonnes trouvailles!<br /> Bise, Léonie
Répondre
K
Trés trés jolie et de saison...<br /> Bonn ejournée
Répondre