Un peu de déco...

Publié le par Créadeline49

De retour parmi vous aujourd'hui avec une nouvelle créa en home déco.

Une toile de 30.50 X 90cm à décorer. Une nappe cirée achetée à la coupe elle m'a tapé dans l'oeil, j'adore son coté Rétro !
De la peinture acrylique magenta, une feuille de papier japon jaune, des cabochons brillants de couleurs différentes,un rouleau de papier noire genre "dentelle", de la peinture relief "pour tissus", et beaucoup d'imagination !
Voilà ce que j'ai fais aujourd'hui ( je suis en vacances cette semaine ! Chouette ! )

Un petit aperçue de la toile cirée après la découpe de certains morceaux.







Je n'ai pas utilisé tous les morceaux.




 Vous voulez voir ce que j'en ai fait ? ...










Ma toile peinte en rouge, la partie du bas ensuite a été décorée avec du papier japon jaune.

et voilà le resulat !



 




 

Encore un peu ? ...



 




 Au final, je suis satisfaite, elle me plait plutôt bien cette toile "Rétro" !

 Et à vous ?

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ça franchement, j'adore, quelle réussite ! Félicitations
Répondre
B
Salut<br /> vraiment sympa cette toile rétro . Je vois que tu ne manque d'inspiration comment tu fais ?<br /> j'ai vu aussi que tu avais fait recommencée la poterie moi encore un exam et après je m'y remet YESSSSS !!!!!!
Répondre
L
Moi aussi elle me plait, beaucoup beaucoup même!
Répondre
N
Ouahhhhhhhhhh j'adore, que d'imagination ! En plus j'adore le côté "Rétro". Gros bisou
Répondre
K
C'est vrai que c'est jolie et tu as de la chance d'être en vacances...<br /> Bonne journée!
Répondre