Une petite pause café ?

Publié le par Créadeline49

Pendant que j'ai du temps, c'est l'occasion de "produire" !
Alors ni une, ni deux, je suis retournée une fois encore en magasins de loisirs créatifs pour faire une nouvelle toile, mais cette fois ci, pas pour moi.
Ca sera pour mettre dans le salon (ou la cuisine finalement !) chez mes parents.
Ce n'était pas du tout l'idée de départ car le but était de faire une toile "nature", ou sans thème précis, mais dans les tons chauds.
Au final, je me retrouve inspiré par "le café", "le sucre", "la tasse", et les couleurs chaudes, quand même.

Les photos qui suivent sont juste là pour vous donner une idée de la créa en cours. Elle n'est pas terminée, et les serviettes ainsi que la tasse en bois à droite (pour home déco) sont juste posées, je les colleraient demain.

J'ai besoin de vos avis, dites moi SVP ce que vous en pensez...







 



 



La peinture marron est une peinture acrylique à effet, la orange, peinture acrylique, et le jaune, une feuille de papier japon.

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe c'est sympas comme tout
Répondre
L
lE FINAL VA ËTRE SUPER SYMPA JE PENSE EN PLUS LE THEME ME PLAIT BEAUCOUP IL TOUCHE LA VAISSELLE ET CUISINE TOUT LE MILIEU QUE J'MMMM<br /> bISOUS bEA
Répondre
B
j'en ai pas d'aussi beaux dans mon magasin !<br /> gros bisous nenette
Répondre
B
C'est adorable & tellement original , ça me plait énormément . Tous ces tons chauds sont vraiment agréables . Bravo , c'est une bien jolie réalisation . Bisous bisous . Babette
Répondre
N
C'est superbe tu peux être fière de toi, les couleurs sont douces et chaudes. Moi je te dis ils vont adorer !
Répondre