Bidules et bidulettes !

Publié le par Créadeline49

Coucou !

En cette fin de week end plutôt pluvieuse, je vous montre mes ptis bidules que j'ai achetés cette semaine pour me fabriquer des nouveaux bijoux.
Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser, je trouverai bien !

Au fait, pour répondre à "Casse Bonbec"
link , je n'ai pas gagné le jack pot à l'euro million...dommage (on pouvait toujours rêver !!! ), je vais quand même aller au bureau de tabac pour voir si je n'ai pas, juste , 2 euros de gain... Puis je voulais dire aussi que si je gagnais une grosse somme, ça serait du coup une grosse somme aussi que je donnerais pour des recherches ou pour les personnes dans le besoin.
C'est sur, là nous sommes tous à même de leur donner ne serait ce que quelques euros...Nous sommes tous ici même connectés à internet, donc nous avons tous les moyens ( logiquement ! ) de payer un abonnement à un opérateur, donc surement quelques sou-sous aussi pour des choses autrement utiles...Mais avec encore plus de moyens, c'est bien plus simple de leur donner un coup de pouce plus important !
 /Je ferme cette parenthèse. /

Alors voilà les photos de mes trouvailles. Qu'en pensez vous ?



  


En fait, les petites fleurs de toutes les couleurs, ce sont des " attaches parisiennes" pour faire du scrap...mais je compte bien détourner leur utilisation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super mignon tout ça !!!
Répondre
C
pfiou... que de belles choses !<br /> j'adore la fée et les spirales.<br /> Mais aussi les attaches parisiennes.<br /> <br /> tiens, pour aller au collège aujourd'hui, j'ai mis le sautoir vert que j'ai créé avec tes 3 fleurs en plastique...
Répondre
M
superbes tes trouvailles tes attaches parisiennes sonbt très jolies et ce petit ange façon métal quelle jolie silhouette !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
J'aime beaucoup la breloque "petite fille" c'est très mignon
Répondre
L
C'est trop mignon, j'adore la petite fille a la robe "coeur"! <br /> MErci du gentil passage dans ma Malle...
Répondre