Pas productive pour un sous!

Publié le par Créadeline49

Bah ce soir, j'arrive à rien, j'ai voulu me lancer dans les fleurs en tissus, et je me suis rendu compte qu'il me fallait du fil à broder pour les finir, et j'en ai pas! Du coup, avec du fil normal (à coudre), c'est trop fin, ça fait pas terrible! Alors j'ai pas fais ce que je voulais, ça m'agace quand c'est comme ça!
On verra demain... A suivre!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On m'a gentiment demandé de répondre à un p'tit questionnaire pour me connaître, puis de faire passer ce questionnaire...<br /> Je t'invite à y répondre à ton tour : il se trouve ici : http://creativ-idees.over-blog.com/article-20809210.html
Répondre
C
<br /> je vais voir ça<br /> <br /> <br />
C
Bah, ne t'en fais pas, ça va revenir ! il suffit que tu achètes un peu de fil à broder pour tes finitions et tes fleurs seront merveilleuses et le moral au top !
Répondre