P'tite poulette!

Publié le par Créadeline49

Cot cot!!

Voici une nouvelle réalisation maison! Une petite poule berlingot en tissu.
L'idée originale n'est pas de moi, c'est en parcourant des blogs que j'ai eu envie d'en faire! Enfin, c'est la 1ère, donc elle n'est pas parfaite, après on peut très bien faire aussi les pattes en feutrine, ou bien mettre des boutons à la place de la perle pour les yeux, ou encore broder des croix (X) pour remplacer  les boutons.
Il faut faire jouer son imagination!
Vous en pensez quoi?





L'effet rendu est différent en fonction du tissu choisi. j'avoue que j'ai hâte d'en faire d'autres pour agrandir la famille, mais je n'ai pas retrouver de tissu qui ne sert à rien...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup, mon neveu en avait !!
Répondre
C
<br /> qui les avaient faites?<br /> <br /> <br />
K
qu'est-ce que tu lui reproches à la poulette hein? elle est belotte comme tout!!!
Répondre
C
hihi, excellente la poulette ! et elle est à quoi, celle-ci ? Pas "au safran", c'est déjà pris.
Répondre
C
<br /> heu...au curry peut être??<br /> <br /> <br />
B
Adorable, trop chouchou praline, j'adore je crois que je vais m'y mettre
Répondre
C
<br /> laisse toi tenter, et fais jouer ton imagination! tu me préviendras qd tu en auras fait une?<br /> <br /> <br />
G
C'est un trés bon debut le tout est déjas de commencer pour faire mieux. Je la trouve sympas cette petite poule est les poussins a quand les poussins? Bien amicalement elisa
Répondre