Anniversaire !

Publié le par Créadeline49

Coucou les amis !!!

Aujourd'hui, c'est mon anniv' !! Enfin non, je dis des bêtises, c'est les 1 an de mon blog ! Déjà 365 jours que je suis rentré dans cet univers qui est passionnant ! Je vous remercie tous pour vos visites et vos gentils commentaires !
Même si je suis loin des 500 visiteurs par jours, je suis tout de même ravie de vos passages !
Pour cet évènement, je vais faire un petit jeu tout simple, pour ceux qui on envie de participer.
Je mets en jeu deux paires de boucles d'oreilles. Ca sera à vous de choisir les couleurs.


( les B.O seront de ce style là )

Les règles sont simples, il suffit juste de mettre un article sur votre blog avec un lien vers le mien, et un petit mot du genre : " CADEAU A GAGNER POUR LES 1 AN DE CREADELINE49: DES BOUCLES D'OREILLES COLOREES ,
Allez lui rendre une petite visite pour participer !!! ".


Ensuite, laissez moi un message afin que je sache qui participe, et à la fin de la semaine, je tirerai au sort pour savoir qui sera la gagnante !!! Vous êtes partantes ?

Alors à vos marques, prêts, partez !!!!!


PS: Un article est en préparation pour vous faire partager mon dimanche après midi avec deux blogueuses que j'ai rencontré et avec qui j'ai fimoté et passé un super bon moment... à suivre !

Publié dans divers+ blablatages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joyeux BlogAnniversaire!!!!!!
Répondre
K
Happy Birthday !!!! C'est avec plaisir que je participe à ton jeu. Bises
Répondre
V
Bon anniversaire bloguesque ! Encore de nombreux comme ça !
Répondre
C
<br /> ouioui, on va essayer!lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
de très jolie boucle d'oreille.
Répondre
C
<br /> oh bah merci bien:!<br /> <br /> <br />
M
je viens de mettre ton lien sur mon blog ,je veux participer a ton jeu ,les boucles d' oreilles ,j' adore !!!!
Répondre
C
<br /> merci bien!!! pas de soucis, je te note!<br /> <br /> <br />