Troc bien reçu chez Val.

Publié le par Créadeline49

Hello !

Alors voilà, maintenant que VAL a reçu mon colis, je vais pouvoir vous montrer ce que je lui avais concocté.
Des petits cadeaux fait par mes p'tites mi-mines, avec une touche de vert, comme elle aime.


Un colis qui, quand on l'ouvre, presente une carte toute rigolote.



Un collier fleur, fabriqué en fil alu, et agrémenté de perles et fil de laiton.



Une toile plaque de porte personalisée, agrémentée d'un ruban message, fleur en feutrine, peinture relief "or" pour tissus, et lettres en bois qui représentent son prénom. (enfin ça, vous aviez remarqué !!! )


   




Une pochette vichy qui renfermait des petits trésors...comme...

 

...des rubans messages, et trois fleurs vertes translucides. (Ça te dit quelque chose Casse Bonbec ???!  J'en ai tout plein encore)



Un petit coeur accroche poignée (ou pour mettre ailleurs ! )
Ça tombe bien, je viens d'apprendre qu'elle en a déjà des différents, ça va compléter sa collection ! )

Et voilà !!! Tout ça !!!

   

J'avais ajouté aussi, histoire de, un paquet de cônes d'encens parfumés au Thé vert (Vert, ha-ha ! ).








Publié dans divers+ blablatages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super chouette tout ça ! tu l'as bien gâtée !
Répondre
N
Val a été très gâtée, que de beaux cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
L
Elle a du être super contente. Une vraie mine de petits trésors !
Répondre
F
Tout plein de jolies attentions, bravo !!!<br /> <br /> Ferréole
Répondre
K
C'est trés jolie.<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre