Nouveau départ !

Publié le par Créadeline49

Salut les petits loups !


De retour de vacances dans le Jura, je reviens parmi vous un peu plus en forme, et avec des envies toutes neuves !

Un déménagement en vue (ouiiiiiiiii, j'ai trouvé le logement qui me plaît ! ), et une toute autre idée de mon ex, qui est une pourriture. Je ne vais pas vous raconter l'histoire en détail, mais juste vous dire que quand on utilise les gens pour arriver à ses fins, on le paye un jour...à bon entendeur !!!


Alors dès que j'ai du temps, je vous ferai partager quelques clichés de mes vacances, pour vous donner l'eau à la bouche !
J'espère que de votre coté, tout rouuule !!!
Au fait, merci à tous ceux qui on pensé à mon anniversaire !
A très vite, entre deux cartons !!!








Publié dans vacances été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, je vois que tu reviens avec un meilleur moral.Oublie cet enf... et profite de plein de chose. Le nouvel appart va te faire du bien. Tu vas pouvoir retrouver tes repères. Bises. Continue comme ça
Répondre
L
Coucou, prends ton temps et l'essenciel c'est que ton moral soit au beau fix...<br /> Léonie
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> merci.<br /> je vais essayer de me reprendre et de repartir du bon pied!<br /> bisous à toi!<br /> <br /> <br />
L
bon courage pour ton déménagement !!!<br /> et bravo pour cette initiative ! bon nouveau départ !!!!!<br /> je te souhaite plein de belles choses !!!
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> oui, je te remercie!<br /> de la nouveauté, ça fait du bien de temps en temps, surtout pour repartir à zéro!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
et bien 5 aout c'est noté sur mon éphéméride ..... pour l'année prochaine !
Répondre
C
<br /> lol! ça marche!!! et toi, c'est quand ?<br /> hihi<br /> <br /> <br />
L
heu, je me sent un peu mal la ..... c'était quand ton anniv ??????????
Répondre
C
<br /> lol! aucun soucis, c'était le 5 aout.<br /> ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />