Japonaise colorée.

Publié le par Créadeline49

Coucou tout le monde !

Je m' excuse pour mon absence, je ne vous abandonne pas, mais pas trop créative ses temps ci !
Voici quand même une photo de ma dernière sculpture, cuite et colorée ! Je l'ai terminé hier.
Qu'en pensez vous ? Elle va très bien avec ma " collection " !
Je n'oublie pas aussi de répondre à chacun de vos commentaires...promis !
Bonne journée sous le soleil !






Publié dans poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou - oh oui je veux bien - avec ce que tu as mais rouge et blanc - surtout - -tu me réponds sur mail<br /> bisous
Répondre
C
<br /> ok, je vais te répondre par ton blog.<br /> <br /> <br />
K
Super jolie !
Répondre
V
Et bien dis-moi, tu es drôlement douée. Je la trouve superbe.
Répondre
C
<br /> roh, merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
N
elle est magnifique ta sculpture japonaise.
Répondre
C
<br /> c'est gentil!!<br /> <br /> <br />
A
Rho j'adore ça irai trop bien dans mon salon qui est total japonisant!! lol
Répondre
C
<br /> lol! ah oui, en effet!!! mais non, elle n'est pas à vendre! hihi! bisous<br /> <br /> <br />