Absence...oui, mais justifiée !

Publié le par Créadeline49

Coucou !!!

 Je suis bien désolée, mais je n'ai même pas une nouvelle créa à vous montrer....juste un message pour vous dire que je n'abandonne pas mon blog, qui fait partie de mon quotidien, avec vous inclus, bien sur, mais cette semaine je risque d'être pas mal occupée...peut être du changement à venir pour ma petite tête...donc, je revois mes prioritées et vais essayer de vivre, à fond...sans vous oublier, je le répète !!!!
Je vous fais à tous de gros bisous, et à très vite, de toute façon, je repasserai par là en soirées.
Bonnes créas et bon swap pour celles qui ont commencé !!! (pour ma part, je n'oublie pas ma gentille Babette, pour qui je compte bien concocter un petit colis de remerciement, et mon swap varicelle ! Un petit mot spécial aussi pour ma petite Nanou qui j'espère, ne m'en veux pas, je serai bien triste... (tu sais de quoi je parle si tu passes par là...)
Juste une parenthèse de quelques jours, et je reviens avec la tête pleine d'idées !!!

Quand à vous, si le coeur vous en dit, laissez une trace de votre passage, ça me fera toujours plaisir !!!

A très vite !

Publié dans divers+ blablatages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucie 13/03/2009 09:30

coucou ! super adé est de retour (oups moi non je n'ai pas posté depuis un moment !!!)

J'aurais dû m'inscrire pour ce swap ! Tu as été gâté ;)
Bises a bientôt LU

Créadeline49 13/03/2009 20:26


oh bah oui alors, je reviens, mais j'ai du boulot en retard hein!
c'est mon premier swap, j'ai intere^t d'assuré moi!
j'aurai bien aimé que tu y participes, si ça se trouve, nous aurions été ensemble s'en le savoir!
hihi!
bisous
(ps, ce swap ne marche pas en binome, c'est une swappée mystère que l'on à )


Val 11/03/2009 18:34

Toujours pas de retour :(
Snif tu nous manque, j'espère que tout va bien???
Et je te fait pleins de bisouxxxxxxx :o)

Créadeline49 12/03/2009 20:16


coucou miss val!
me revoilà!!
j'arrive!!
c'est super gentil en tout cas de me dire que je vous manque! gros bisous!


Amélia 11/03/2009 02:36

Coucou à toi!
Repose-toi bien! Prends soin de toi ^o^
Reviens-nous en pleine forme avec plein de jolies choses comme tu fais si bien ^..^ pour émerveiller nos yeux! ^.^
Bisous à toi

Créadeline49 12/03/2009 20:16


coucou!
merci c'est très gentil!
je reviens très bientôt!
bisous,repasse quand tu veux par ici!


Léokadie 10/03/2009 23:26

tu as demandé de laisser une trace de notre passage !!! donc, je laisse une trace !! la preuve :
TRACE
=8-(
bises

Créadeline49 12/03/2009 20:17


hihihi! tu as raison, merci pour ta trace, je la garde!
bisous


Julia 10/03/2009 21:07

bon ça commence à faire long !!! je vais appeler les flics moi !!!
Bisous

Créadeline49 12/03/2009 20:17


coucou!
nonon, pas la peine, je suis là!
je reviens!!!
sisi, je t'assure!
en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir que l'on manque à quelqu 'un! bisous miss!