Pochette coeur.

Publié le par Créadeline49

Et hop, une petite pochette pour ma petite Marina, link (clic).
Elle accompagnera le nounours orangé que j'ai cousu la semaine dernière.

Je ne suis pas entièrement satisfaite, sur les photos ça ne se voit peut être pas, mais il y a une couture qui n'est pas parfaite.
Je me demande si je ne vais pas en refaire une autre.



  

Et, les filles, demain soir je vais au théâtre voir un spectacle des VAMPS !!! Et oui, avec Gisèle et Lucienne. Enfin là, je devrais dire LA Vamp, car il y aura que Gisèle, mais ça promet quand même d'être tordant !!!! Je vous raconterais !
Bonne soirée les copinautes.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ! Très très joli, le tissus et tout.
Répondre
P
argh, c'te chance, j'adooooooooooooooooore les vamps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Héééééééééé c'est à moi les filles, pas touche^_^ <br /> J'ai hâte de recevoir ma commande de mon nounours et de cette magnifique pochette !<br /> Gros bisous<br /> Marina
Répondre
L
bravo ..
Répondre
L
Coucou, elle est toute jolie cette pochette, j'aime beaucoup...<br /> Bise, Léonie
Répondre