Nounours tout en douceur orangé.

Publié le par Créadeline49

Et hop, voici le nounours que Nanou Création link (clic)  m'a demandé.
Un petit ours orange, tout doux, avec une fleur paupiette cousu sur le ventre.
Qu'en pensez vous ?

Je ne suis pas une experte en "brodage", donc le nez et la bouche ne sont pas super super...
Une pochette est en préparation...à suivre !



  






Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je fais des doudous aussi celui ci tres sympa
Répondre
L
ben alors je ne reçois plus tes posts ??? je ne suis plus inscrite à la newsletter ???<br /> je me réinscrit tout de suite !!!<br /> trop mimi ce mounours !!!<br /> et il faut penser au tuto pour les copinautes !!!
Répondre
B
trop chouchou
Répondre
M
Il est adorable ! j'adore sa couleur !
Répondre
A
celui la il é vraiment craquant!!!!
Répondre