Créativa !

Publié le par Créadeline49

Voilà voilà !

Je suis donc allée comme prévue au salon Créativa de Nantes, ce week end.
C'est grandiose !!! Plus de 150 exposants consacrés rien qu'aux plaisirs des doigts agiles !
Un seul bémole, j'été malade...gastro ! C'est pas top hein pour parcourir les allées...
Malgré ça, j'ai pu en prendre plein les yeux quand même, et immortaliser quelques clichés.
Pas beaucoup de photos souvenirs car je me suis fais reprendre à l'ordre : les photos sont interdites dans les salons... !
Oupsssssssssss...

Rien que pour vous, ces 2/3 photos pour imaginer la chose, énorme !




 

 
Du scrap, à gauche, des rubans à gogo, à droite.

 
Stand super bien arrangé à gauche, avec plein de perles et de bijoux réalisés par des petites mains, et à droite, vu de loin, un autre stand de perles.


Y a plus qu' à choisir !


Je vous invite à y aller l'an prochain !!!
On se donne rendez vous ?

Eh les filles, pas de panique ! Le salon Créativa passe dans toute la France ! Surveillez les dates, c'est pas terminé !







Publié dans divers+ blablatages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J' étais génial, eut être s'est on croisées...
Répondre
M
j'ai aussi craqué sur les stands de perles
Répondre
V
Dommage que ce soit si loin...<br /> Pour suivre ton paquet va sur le site de la poste et voici son numéro Colissimo 8N01947422498<br /> J'espère qu'il sera là samedi...<br /> Bisouxxxxxxxxxx:)
Répondre
D
A force d'entendre les copinautes et les copines me raconter ce qu'elles ont admiré lors de ce salon, je crois qu'il va falloir aller me faire ma propre opinion!!!! ça à l'air très sympa, un vrai paradis pour bricoleuses!!!<br /> bonne journée
Répondre
K
C'est la caverne d'ali-baba!!! faut laisser la CB à la maison!<br /> Bonne journée.
Répondre