Un pas de plus...

Publié le par Créadeline49

Ma sculpture avance, petit à petit...
Pour vous je l'ai prise en photo, mais juste pour vous, qu'on se le dise! hihi !

Ne faite pas trop attention, il y a encore quelques petites imperfections, notamment au niveau du torse, enfin, de l'arrondie sous la poitrine, je compte l'affiner la semaine prochaine.
J'ai eu un peu de mal à faire son petit ventre rondouillet ! Je ne pensais pas que c'était aussi difficile de faire un bébé !

Voilà voilà, place aux photos maintenant !
Une dernière précision : elle n'est pas complètement terminée !

Mais là du coup, vous voyez plus à quoi ça ressemble, non ? Rassurez moi ... !!!




A votre avis, elle devrait accoucher dans combien de temps, notre demoiselle ?

Publié dans poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe toutes ces formes arrondies c'est super beau
Répondre
S
super tes scultures . c'est de l'argile ?<br /> merci d'être passé par chez moi <br /> si tu as envie je viens de poste un nouvel article<br /> à bientôt<br /> sylvie
Répondre
Z
J'aime beaucoup !
Répondre
H
On voit bien que c'est une femme, et c'est une très belle sculpture !!!!!!!
Répondre
F
Très jolie. Elle commence à prendre forme, vivement la fin du travail. A plus. Bises.
Répondre