Rebelotte !

Publié le par Créadeline49

Rebelotte !

Envie de coudre, encore une fois ! Alors je me suis fais plaisir en rélisant une petite pochette à crayons (ou à lunettes, je pense que ça rentre ! ), tuto by MOI !
J'ai utilisé un reste de tissu que j'avais, celui de mon petit sac rose et gris.
Vous savez, celui là !




La pochette ira très bien avec; même si je ne l'ai pas faite pour ma pomme...
Envie de faire plaisir, elle sera pour ma chef de chaîne, quand je travaillais en entreprise de confection pour Chrisitian Lacroix.
Elle a eu la gentillesse de venir me faire un coucou lorsque j'étais en arrêt; et elle me propose de manger un soir chez elle, prochainement, et l'on papottera COUTURE ! (bah oui, forcemment ! )

Elle aimait beaucoup mon petit sac, donc j'ai décidé de lui fabriquer une pochette aux même coloris.

Voilà ce que ça donne...




Fermeture par velcro. La bride en satin fushia est là juste pour la déco. Si vous avez remarquez, j'ai mis une fleur violette métalique pour agrémenter le devant.
C'est une petite attache parisienne pour le scrapbooking normalement !



Jolie parure, hein ?!

 
 
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir<br /> très jolie avec plein de belle choses bravo
Répondre
J
j'AIME A ReALISER DES TAS DE PETITES CHOSES COMME TOI. C'est un vrai régal..un petit bout de chiffon et hop une nouveauté et qui fait toujours plaisir.....à nous les créatrices, et à nos amies qui apprécient. Je garde ainsi tous les petits bouts de tissu, et je les accomode tout comme toi, à d'autres. C'est une passion.....j'ai une armoire a trésors comme je l'appelle....ou sont rangés...tissus, boutons, peinture, boite a couture....mon petit monde a moi, tu comprends....Et ce n'est pas toujours bien rangé !!!! lol !!!! bisous et amitiés
Répondre
B
Dis donc toi aussi tu es une touche a tout, bravo j'aime beaucoup ton blog et merci de ta visite sur le mein, ca m'a permis de te découvrir<br /> a bientot
Répondre
S
C'est vrai que c'est un bel ensemble, bonne idée le velcro !
Répondre
N
C'est super joli !!!
Répondre