Commande honorée.

Publié le par Créadeline49

Couture, machine, fils, aiguille, tissus, boutons, fer à repasser, ciseaux... sont les mots qui ont rythmés mon après- midi.
Je pensais juste couper et épingler les morceaux de tissus pour le sac de Vanessa, et finalement, je l'ai non seulement coupé, mais carrément cousu...et terminé !
Je suis satisfaite du résultat, il est joli et le tissu à un rendu sympa !
J'ai cousu les deux boutons nacrés sur le devant, pour la touche " précieuse" du sac.
Je trouve que le velours que j'ai utilisé en guise de doublure est une matière très agréable (bien que un peu épaisse à assembler), et très bien adapté à la saison froide qui approche.

Je vois que vous en mourrrrrrrrez d'envie, alors voilà ce que ça donne, en photos !

 


La poche intérieure, avec ma ptite griffe, bien sur ! ...







Les boutons sur le devant.



Alors, sympa ? Je pense qu'il va plaire à sa destinaire.




Il a la même forme que le mien ; mission réussie !
Et en plus, celui là ferme avec un velcro ; alors que je n'ai pas (encore) fait de système de fermeture pour mon orange.






Publié dans couture

Commenter cet article

sarah 11/10/2008 09:40

Super !

Vanessa 10/10/2008 21:19

SSCoucou! Bon, c'est encore moi, la future propriétaire du sac, un peu dépassée par la complexité du système (oui, je sais je suis pas doué!). Mais attention, ne te moque pas, car je suis ta première commande et celle ci est décisive pour tes futures créations!(Laisse tomber je divague!). Non, sans blague, le sac est génial, c'set exactement ce que je voulais, tu as bien bossé! Fais attention car avec autant de succès, je vais te harceler pour que tu me fasses plein de trucs! J'ai juste remarqué que mon sac semblait plus grand que le tien, peut être que tu les fais en fonction de la taille de leur propriétaire! (attention, ne déforme pas tout, je n'ai pas dit que tu étais lilliputienne!)Ah j'oubliais, je me suis acheté de la pâte fimo, on verra bien, premier essai ce soir, mais bon je ne suis pas à ton niveau!! Allez... merci et à demain!!Gros bisous!

aucrea 09/10/2008 20:31

j'adore le tissus

poulettosafran 09/10/2008 20:24

et ben dis-donc, super boulot!! tu te dopes en ce moment ou koua????????????????????????????????????????? tout plein de zoulies créas!!! et tu dors sinon????

Loraly 09/10/2008 19:59

Magnifique ce sac !
J'adore, les couleurs, la forme, très original.
Et puis bravo pour le blog !