Commande reçue !

Publié le par Créadeline49

Coucou tout le monde !

Il y a de ça 1 mois (le 10 Août 2008), j'ai commandé par internet des étiquettes à coudre personnalisées, chez "Boutis".
Le lendemain de ma commande, la somme avait déjà été encaissée... Bon, là; rien de bien embêtant, 17.50 Euros, c'est pas la mer à boire.
 
Mais voilà, je devais les recevoir sous 15 jours MAXIMUM à mon domicile...
Une bonne quinzaine de jours après je décide de les appeler pour savoir ou en est ma commande.
Ah !! Ils avaient pris du retard,
elles n'étaient pas encore en fabrication !
Ca commence bien ! Soit disant que je devrais les avoir dans la semaine du 26 Août. Rien, toujours rien dans ma boite chaque jour de la semaine.
Ca commence à faire long là !
Je les rappelle, et on me dit qu'elles sont parties depuis quelques jours et que j'aurais déjà du les recevoir !
2 Jours passent, et là, encore un coup de fil pour leur dire que je n'ai toujours RIEN !!!
Il y a de quoi ce fâcher !!!
Le responsable me dit qu'il va relancer la fabrication parce qu'elles ont du "se perdent en chemin" ! Vraiment pas de chance la fille ! Il ajoute également que lorsqu'il les enverraient, il me donnerait par téléphone le numéro du colis pour le suivi. Il ne m'a jamais appelé...

Et là, ENFIN, ce matin, je ne sais par quel miracle, une enveloppe (rescotchée et chiffonnée) m'attendait dans ma boite !
Bon, je ne leur ferais pas de compliments, je suis déçue par leur service, trop lent vraiment trop lent! Mais au final, elles sont là !

Ca mérite bien un coup d'oeil, en attendant que je me remette à coudre ...



 

Elles sont jolies quand même, heureusement, ça me remonte un peu le moral !



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa les étiquettes!!<br /> c'est ce que j'aimerai faire aussi pour mes petites coutures, mais pour le coup je sais que si jamais j irai pas chez eux lol<br /> <br /> a++ Aude
Répondre
B
Coucou<br /> c'est vrai qu'elles sont jolies; tu es récompensée de la longue attente !!! Merci de ta visite. Boujoux de Normandie.
Répondre
S
là je rigole!!!! moi ma commande était le 13!!! je les ai reçu au début de cette semaine!!! sûr que niveau rapidité c'est pas encore ça!!!
Répondre
C
Tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup-là mais au final, elles sont super chouettes, tes étiquettes !
Répondre
L
ben moi j'aurais pas été si gentille.. je les aurais retourné.. demandé remboursement pour service mal fait .. que la livraison n'est pas arrivé à temps et que c'est trop tard !! voilà voillou.. ceci dit elles sont belles !!
Répondre