Miam, miam ! Gourmandises fimo.

Publié le par Créadeline49

Voilà voilà, j'ai pris mes dernières patisseries en photos avec un médaillon (enfin, un pendentif) et deux petites perles que j'ai réalisés en fimo hier.
Vous en pensez quoi ?
Je vais acheter du vernis ça fera plus joli, et mettre un cordon ou un fil de coton pour le collier.


 Macarons, macarons !







Un des deux sera pour offrir... vous saurez bientôt la destinataire, héhé !

Mes petites gourmandises réunies autour d'un café...









Voilà mon médaillon avec les deux perles, assez simple pour un début.
J'ai fais un mélange de pâte rose et blanche.





Qu'en pensez vous ?







Bonne dégustation !

Publié dans Fimoteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On en mangerait !!!<br /> <br /> Le médaillon est sympa !
Répondre
A
Super ! Tu as bien fais de t'y mettre ! Ça vaut vraiment le coup !<br /> J'adore le pendentif... Je le trouve très réussi !
Répondre
C
Eh bien, ton assortiment de friandises est... à croquer ! plus vrai que nature.<br /> <br /> Quant au médaillon, il est carrément sublime : les marbrures, c'est trop beau, et les motifs "chocolat" par-dessus, ça rend super bien.
Répondre
C
<br /> c'est sympatoche de voir que je donne faim avec mes créas!!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
I
Holàlà ! Ca donne vraiment envie !!! En plus j'ai faim alors c'est encore plus dur !!!<br /> Ils sont trop trop beau ! Tu as vraiment bien fait de te lancer en tout cas ! Sans aucun doute !
Répondre