Fimo ou pas fimo ?

Publié le par Créadeline49

En parcourant des blogs bien sympas que je ne connaissais pas, j'ai découvert des passionnées de pâte polymère (ou fimo), c'est trop chouette ! Elles réalisent des bijoux et autres objets, mais moi j'ai particulièrement craquée sur les gourmandises en fimo! Plus vraies que nature, c'est superbe !
Je ne sais pas si j'oserai me lancer, mais en tout cas, je suis fan !
Si d'ailleurs vous avez des tuyaux à me donner pour savoir si ce n'est pas trop difficile à faire, je suis preneuse!

Bonne soirée les copinautes !

Publié dans Fimoteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que les gourmandises en fimo sont super belles !!
Répondre
I
Salut <br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> Ton blog es plein de merveille et de bonne idée bravo.<br /> A bientôt
Répondre
A
Je te remercie beaucoup de ta visite par chez moi...<br /> Ah oui !! Pour la fimo, tu devrais te lancer si tu es patiente !<br /> Nan, vraiment, tu peux réaliser de très jolies choses avec.
Répondre
C
<br /> Merci pour ton gentil message, je vais me laissé tenter, promis!<br /> <br /> <br />
I
Je ne sais pas si tu avais vu mais je propose deux tutos pour faire de petites choses en fimo : <br /> des perles et des boutons ici :http://isastuce.free.fr/blog/perlesfimo.pdf<br /> un collier en fimo là : http://isastuce.free.fr/blog/collierfimo.pdf<br /> et sur ce site tu trouveras plein de tutos sympas : http://www.monde-creatif.com/pate-et-modelage/pate-fimo.htm<br /> <br /> Voili voilou !<br /> Bizzzzz
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, je vais voir ça!<br /> <br /> <br />
F
Merci pour ta visite et pour ton gentil com.<br /> Pour les bijoux en fimo, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais fait mais c'est vrai qu'il y a de superbes bijoux réalisés en fimo. Bonne soirée.<br /> A bientôt.
Répondre