Retour !!!!

Publié le par Créadeline49

Coucou tout le monde !!!

Et voilà, je suis de retour de mes vacances passées en Haute Savoie ! Ca m'a fait du bien, et là bas le paysage est magnifique !
Juste un pti mot pour dire ça (héhé ! ) et pour remercier les zentilles personnes copinautes qui m'ont laissés des coms pendant mon absence pour me souhaiter bonnes vacances et bon anniversaire (et vi, j'ai vieillie , 27 ans ça y es ! )
Promis, très très vite les photos et aussi vite (j'espère ) de nouvelles créas !!
 Bonne fin de week end, et à très vite !
Bisousss.

Publié dans vacances été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'attends les photos alors... mdrrrrrrrrrrr !!
Répondre
C
<br /> ça va venir, ça va venir...hihi!<br /> <br /> <br />
C
bon retour parmis nous
Répondre
G
Je te remercie énormèment pour ta carte je suis vraiment contente. A mon tour de t'envoyer un petit quelque choses. Bon retour chez toi, bon week end à toi. Bien amicalement elisa!
Répondre
J
Bon retour aux bercailles !!!<br /> <br /> C'est cool que tu te sois éclatée et que tu reviennes boostée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que tu es en pleine forme... c'est pas tout ça, mais on attend tes nouvelles créations !
Répondre