Kit home déco + bouquet

Publié le par Créadeline49

Je voulais vous montrez le cadeau que j'ai fais à ma soeur pour son anniversaire.
Je suis allée dans plusieurs magasins de loisirs créatifs et j'ai composé ce kit home déco, pour son salon.
Comme la tapisserie vient d'être faite, et que c'est dans les teintes orangé- rouge et ocre, je lui ai choisie du matériel de ces couleurs là.
Voilà les photos.



Une toile vierge, de 40cmx40cm
Une serviette en papier "savane"
Une feuille de papier japon jaune
Un tube de peinture acrylique rouge
Trois tubes de peintures reliefs pour tissus
Des galets de verres "mosaïques" jaunes et rouges à coller
Un gros éléphant en bois
Un petit éléphant en bois
Et elle complétera avec le matériel qu'elle a déjà.

Je pense qu'il y a moyen de faire un beau tableau, non ?
Il ne reste plus qu'à faire jouer son imagination !

Et le bouquet rond fait par mes soins, que mes parents ont offert à ma soeur...Pour le petit détail, le 30 est fait en fil alu...je ne sais pas si on le voit bien.



Publié dans déco florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est super joli !!!!
Répondre
C
Merci de ta visite !! Et c'est une très bonne idée cadeau, je trouve !!
Répondre
C
<br /> merci aussi d'être passée par là.<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
C
c'est super comme cadeau!<br /> bon jeudi
Répondre
J
Super comme idée de cadeau !!<br /> Elle a du être contente !
Répondre
C
<br /> oui, il manque plus que les idéespour le faire!ça va venir!<br /> <br /> <br />
C
Génial, ton cadeau ! elle a dû être ravie, ta soeur, car c'est vraiment une excellente idée.
Répondre
C
<br /> ça fera une belle déco sur son mur, c'est tellement plus agréable qd c'est fait maison!<br /> <br /> <br />