Déco des murs de ma chambre

Publié le par Créadeline49

Et voilà premières photos dédiées à...mon appart!
Mon père a accepté de retapisser ma chambre à mon goût, et du coup, j'ai choisie le orange et le chocolat! L'achat de stickers m'a sacrément démangée! Du coup, hop! Trouvé! De beaux et gros coquelicots ont poussés!(et ceux là, pas besoin de les arroser!).
Alors si vous hésitiez pour investir, voilà un aperçue de ce que ça peut donner.Sympa non?
Par contre, attention si vous craquez sur un modèle, certaines marques en propose des jolis, mais très fins, qui se décollent et sont limite transparents!
A vous de voir...


Publié dans Déco appart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est magnifique, super coloré, de quoi faire de beaux rêves ! merci de ton passage sur mon blog...
Répondre
J
C'est super joli, ça rend sacrément bien cette tapisserie et ces coquelicots !!<br /> <br /> Bon choix, bravo !!
Répondre
D
je découvre ton blog et toutes tes jolies créas, vraiment j'aime beaucoup le style: simple et naturel ...comme la créatrice j'imagine. Bravo et à Bientôt. Merci pour ta visite.Dom
Répondre
V
bonjour magnifique déco j'aime beaucoup
Répondre
B
J'aime beaucoup le orange pour la déco collective chez moi & tes coquelicots sont trop top . A+++ . Babette
Répondre